Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Noces d'or des époux Louage- Dobremetz



Les noces d’or des époux Louage -Dobremetz ont été célébré le 2 décembre en mairie devant la famille et les amis.

Claude Louage est né le 19 février 1943 à Neuville en Ferrain. Il sera doreur à la feuille pour un encadreur puis poinçonneur et chef à la station de métro Oberkampf à Paris.
En 1963, il effectue son service militaire en Algérie. Il sera ensuite chauffeur livreur, puis préparateur de commande. Il prend sa retraite en 2002.

Mauricette née Dobremetz a vu le jour le 19 septembre 1944 à Sallaumines. Elle entre dans la vie active dans une usine de filature. A Paris, elle travaillera chez « Janvier », une fabrique de bijoux fantaisies. Elle termine sa carrière professionnelle comme vendeuse, caissière et même technicienne de surface. Elle est à la retraite depuis 2004.

C’est en Belgique que la rencontre s’est faite ! La tante de Claude étant la cousine de la cousine de Mauricette ils étaient faits pour se rencontrer à Mouscron ! Le 16 décembre 1967, ils se marient.

Une vie professionnelle bien remplie tout comme leur vie de famille ! De leur union est née Isabelle. Au cours des années, leur famille s’est agrandie et aujourd’hui ils ont 3 petites filles et 1 petit garçon. Ils ont également 2 arrières petits garçons et un troisième qui va incessamment sous peu pointer le bout de son nez.

Claude est membre des médaillés du travail et des gardes d’honneur de Lorette. Mauricette aime beaucoup lire des romans policiers. Rendez-vous a été donné dans dix ans pour célébrer leurs noces de diamants.

JPEG - 96 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion