Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Monsieur et Madame Lanoix - Odul ont célébré leurs noces d'or



Samedi dernier, Monsieur et Madame Lanoix - Odul ont célébré leurs noces d’or en mairie. La famille, les amis étaient présents pour ce grand moment important dans leur vie.

Daniel Lanoix est né à Arras le 10 janvier 1947.
Très jeune il sera ouvrier mécanicien dans les ateliers de la SNCF puis sera toute sa carrière conducteur de train pour assurer le transport de voyageurs et de marchandises.
Jeannine née Odul a vu le jour à Saint-Sylvestre-Cappel le 23 août 1946. Elle a travaillé dans la confection de costumes chez Lenvet à Lens pendant 7 ans. Puis elle a effectué 16 années de bons et loyaux services dans les locaux de la CARMI en tant que technicienne de surface.

« Daniel et Jeannine se croisent depuis toujours. Quand Jeannine arrive à la cité des cheminots, à l’âge de douze ans, elle s’installe avec sa famille rue Maurice Altazin à Avion et son jeune voisin n’était autre que Daniel. Au fil du temps, leur amitié s’est naturellement transformée en amour. »

Le 25 novembre 1967 ils se marient à la mairie de Méricourt et à l’église Saint Eloi d’Avion. De leur union sont nés quatre garçons. Ils sont les heureux grands-parents de 5 petites filles et 3 petits garçons.
Après cette longue vie de labeur, ils profitent de leurs retraites bien méritées. Leur passion commune se sont leurs six mois de vacances passés à Cerisy dans la somme où la pêche et le repos occupent leurs journées.
Rendez-vous dans 10 ans pour célébrer leurs noces de diamants !

JPEG - 100.1 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion