Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


La guinguette a fait son grand retour



Elle a fait son grand retour, dimanche à l’abri des pêcheurs. Et au vu du monde, malgré un temps à ne pas mettre un chien dehors, elle était très très attendue.
La guinguette, organisée par les Pêcheurs Avionnais Amis des Glissoires a repris ses quartiers dimanche dernier. Pour son come-back, elle était animée par Marie-Pierre et Momo.

JPEG - 92.5 ko

Et quelle reprise ! Le local a été pris d’assaut dès l’ouverture par de nombreux amateurs de danse et de chansons.
Les premiers pas sur la piste furent frileux mais la température est très vite montée. La piste de danse est rapidement devenue un espace d’échanges, de rencontres, de partages…
Un dimanche après-midi très animé où chacun a dansé, chanté et écouté la musique. Famille, amis, couple ou seul, tous étaient ravis d’être là baignés dans cette ambiance guinguette et attendent déjà la prochaine édition.
Au fil des mois, ce "bal", gratuit, se construira petit à petit comme un lieu de retrouvailles, le coin des danseurs et des chanteurs !

JPEG - 78.3 ko

Les prochaines dates : le 28 mai, le 11 juin, le 10 septembre et le 8 octobre de 15h à 19h et une guinguette spéciale le 30 juillet au kiosque jusque tard dans la nuit.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion