Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un passage de témoin réussi pour les festivités de la ducasse



Sur la place de la République, la ducasse du mois de mars s’est déroulée comme à son accoutumée. A une exception près, et pas des moindres ! Habituellement chapeautée, depuis des décennies, par le comité d’animations de la république (dissout en fin d’année 2016), en 2017 c’est le CARA qui a repris le flambeau. Grâce au collectif, cette manifestation, ancrée dans les habitudes, subsiste pour le plus grand plaisir de tous.
La salle étant déjà louée le samedi, le concours de belote n’a pas pu être maintenu mais le dimanche était consacré à un loto. 200 personnes ont bravé la météo capricieuse pour tenter de remporter le gros lot : 400 euros mis en jeu au loto pendant que les enfants montaient aux manèges.
Ce passage de témoin est un bel exemple de solidarité. Nouveau thème de l’année 2017 : l’entraide pour mieux vivre ensemble.

JPEG - 81.5 ko

Par le biais de ces nombreuses actions menées en 2017, le CARA emmènera, en août, 12 familles en séjour familial au château de Monampteuil (dans l’Aisne) et proposera un stage de formation pour 40 bénévoles du quartier.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion