Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Nicolas Gosse remporte le triathlon sprint du nouvel an



Dimanche, 75 individuels et 7 équipes étaient en lice pour participer au triathlon du nouvel an organisé par le triathlon club d’Avion. Par un temps froid et sec, pas encore blanc comme neige mais un peu quand même... les triathlètes (cadets à catégories supérieures) ont pris part à l’éprеuvе sprіnt (nаtаtіоn : 400 m ; vélo : 15,6 km ; cоursе à pіеd : 5,4 km).
La compétition s’est déroulée du côté de la piscine municipale pour la natation et du parc des Glissoires pour le vélo (le départ en contre la montre suivant le temps nage) et la course à pied.
En individuel, Nicolas Gosse remporte le triathlon en 0h54’28’’. Chez les féminines, Peytour Olivia enchaîne les trois épreuves d’endurance en 1h01’24’’.

JPEG - 337.9 ko
Nicolas Gosse remporte le triathlon du nouvel an

L’équipe organisatrice et les nombreux bénévoles présents sur le parcours ont contribué au succès de ce triathlon sprint du nouvel an. Comme le précise Catherine Letho, présidente : « ce qui caractérise le club d’Avion c’est son côté familial et l’entraide qui y règne... »
Pour information, c’est lors de cette journée que les trois arbitres de la Fédération Française de Triathlon ont inauguré leurs nouvelles tenues officielles et ont veillé au respect des consignes et de la règlementation en vigueur.

JPEG - 317.3 ko
Les arbitres officiels en nouvelles tenues
JPEG - 290.3 ko
JPEG - 284.8 ko
JPEG - 202 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion