Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


La Ville récompensée pour sa gouvernance



Lundi soir, la Municipalité a vécu une première dans les locaux du siège de la Caisse d’Epargne France-Nord Europe sis à Lille. Effectivement, l’Observatoire des Dirigeants de l’Industrie et des Services (ODIS) organisait la 8e édition des Podiums des Municipalités. Il ne s’agit nullement d’un concours mais d’un travail mené par des étudiants sur les documents officiels fournis par les services de la mairie (sachant que l’on tient compte d’une cinquantaine de ratios par collectivité). Et la ville d’Avion -dans sa strate de villes inférieures à 20 000 habitants- s’est vue remettre un trophée pour sa gouvernance (médaille d’argent) un autre pour ses capacités d’attirance et un troisième pour son partenariat pédagogique.

JPEG - 226 ko

Notons qu’Avion était la seule commune nominée de la Communauté d’agglomération Lens-Liévin. Cette reconnaissance va en premier lieu en direction des services de la Ville qui travaillent au quotidien mais surtout dans l’ombre afin qu’Avion avance dans tous les domaines.
Jean-Marc Tellier, maire, Zineb Bouziane, adjointe, et Bertrand Offe, directeur général adjoint des Services, étaient présents pour recevoir ces récompenses.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion