Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


27e marché de noël : Chalets, chars et verrines ont été jugés !



Samedi, dans le cadre du 27e marché de noël, l’élection du plus beau chalet s’est déroulée sur la place des droits de l’enfant. Les associations devaient également réaliser cinq verrines. Un jury a gouté chacune d’entre elles avant d’établir un classement des trois meilleures.

JPEG - 323.4 ko

La remise des prix s’est déroulée, dimanche, dans le hall de la médiathèque Émile Zola. Le Club Nautique Avionnais monte sur la plus haute marche, l’ACOREBO remporte le second prix et l’association Ch’Avionnais termine troisième. L’association LCD ( Les Copains d’Abord) remporte un prix spécial pour sa verrine ( fromage frais, crevettes, clémentines et aneth) qui a fait l’unanimité pour le jury. (Une lourde tache qui a duré 3 heures et qui a mis à rude épreuve leurs estomacs !)

JPEG - 272.7 ko

En ce qui concerne les chars décorés c’est l’école Parent qui est victorieuse suivie de l’école Cadras. Wallon monte sur la troisième marche. Ces trois établissements ainsi que les écoles Lurçat, Aragon-Triolet et la maternelle Joliot Curie recevront des jeux de société pour leur participation. Le vainqueur aura la chance d’organiser un spectacle au sein de son école où à la salle Louis Aragon.

JPEG - 328.2 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion