Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Samedi, la fête battait son plein à la cité du moulin !



La veille de la fête du Moulin, grande manifestation populaire, la pluie n’avait cessé de tomber. Mais le jour J, fort heureusement, la météo fut clémente pour cette nouvelle édition 2016.
Dès 9h du matin, les bénévoles étaient, déjà, en pleine action pour que cet événement soit une réussite ! Et ce le fut ! Le concours de pétanque Frédéric Poumaer, qui ouvrait les festivités, a accueilli 36 participants. Le challenge a été remporté par la doublette composée d’ Eric et Pascal devant Fabrice et Reynaldo.
Le concours terminé, des centaines de personnes se sont retrouvées pour déguster une "moules-frites" ou une"tripes-frites" tout en écoutant Dorys, Marie Pierre et Momo, Jade avec son répertoire de chansons françaises et la tête d’affiche de l’après-midi "Sylvain Tanière" qui a "canté sin père ( Edmond) avec eux’ zot". La danse aussi faisait partie des animations avec un concours de 4 danses en couple, de la zumba, un flash mob des groupes de danses de la cité de la République et un dance floor géant où tous ont dansé sur des tubes des années 80 jusque tard dans la soirée.

JPEG - 340.9 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion