Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Présentation des aménagements proposés pour la rue Brossolette



JPEG - 269.4 ko

Suite à une première rencontre (le 8 octobre), de nombreux riverains, soucieux d’agir sur leur cadre de vie, se sont constitués en groupe de travail afin d’établir un diagnostic en marchant de la rue Brossolette.
Samedi 28 novembre, le maire avait donné rendez-vous aux riverains pour effectuer un état des lieux. Il en était ressorti que la rue, située sur l’axe Avion-Liévin, est très fréquentée par les véhicules. Selon les riverains, la limitation de vitesse à 50km/h n’est pas toujours respectée. Il a été observé à de nombreux endroits que la chaussée est déformée et que la signalisation est soit peu visible ou pas appropriée. Pour certains, habitant dans un virage, la visibilité est très faible pour sortir de chez eux en voiture.
Toutes ces petites fausses notes ont été étudiées avec minutie et des solutions très concrètes ont été proposées mardi soir, à l’école Cachin sous forme de diaporama.
Voici la présentation des propositions d’aménagements évoquées lors du diagnostic en marchant qui seront étudiées lors d’une prochaine réunion publique, fin juin, avec le plus grand nombre de riverains.

JPEG - 284.1 ko
JPEG - 242.9 ko
JPEG - 236.4 ko
JPEG - 222.1 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion