Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Jardins fleuris 2016 : participez à l'embellissement de la ville !



Le concours des jardins fleuris organisé par la municipalité fête ses 36 printemps et fait peau neuve.
D’abord en resserrant le nombre de catégories désormais réduit à 3 (1ère catégorie : maison avec jardin de moins de 100 m2 ; 2e catégorie : maison avec jardin de plus de 100m2 ; 3e catégorie : maison avec des possibilités de fleurissement très limitées tels que murs, fenêtres HLM, en y associant la décoration sur voie publique). Comme quoi il n’est nul besoin d’avoir le « jardin extraordinaire » de Charles Trenet pour participer, fleurir sa façade étant déjà un acte valorisant l’environnement de sa résidence. Toutes les mains vertes avionnaises sont donc invitées à participer à ce concours gratuit car plus les participants seront nombreux plus la population affichera sa volonté de vivre dans un contexte vert, fleuri et enjolivé. En résumé ce concours de jardins fleuris c’est aussi du vivre ensemble.
Les Adjoints au Maire Alex Gest et Pierre Chéret, chargés du Développement durable et des Travaux sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

JPEG - 423.5 ko

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre en mairie et de vous adresser aux services techniques administratifs, bureau n°2 – Tél : 08 00 50 92 99

Les inscriptions se dérouleront à partir du mardi 17 mai 2016 et seront clôturées le vendredi 17 juin 2016.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion