Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Festival "Les utopistes debout", venue de Corinne Masiero



Evénement : Après sa venue au cinéma Le Familia, le 4 avril 2015 pour nous parler du film discount dans lequel elle avait un rôle principal, Corinne Masiero nous revient à Avion le samedi 27 février 2016 à 20h30 pour cette fois-ci être sur la scène de la salle Louis Aragon à l’Espace Culturel Jean Ferrat dans la pièce "Lard brut".

JPEG - 173.8 ko

« Lard brut » Par la Compagnie Franche Connexion.

  • Samedi 27 Février 2016 à 20h30
  • Salle Louis Aragon – Espace Culturel Jean Ferrat
  • Tarifs : 4 et 6 € par spectacle

« Les Français se sont remis au travail, investisseurs revenez !!! Les Français savent travailler, peuvent travailler, ils étaient le mauvais élève de la classe des surdoués développés. Ils ont gâché leur si beau potentiel de production en se roulant dans la fange de l’assistanat et de l’oisiveté. Ils se sont bâfré de fast-food, ont consommé sur le dos des travailleurs encore lucides qui se levaient tous les matins pour vider les poubelles remplies de cannettes de ces pauvres brebis égarées. Mais tout rentre dans l’ordre. Ils réapprennent les gestes qui sauvent le pays de la faillite ».

Lard brut est un spectacle sur le travail invisible. Comment fait-on pour vivre sans travail ? Pour vivre hors du travail ? Pour vivre en marge du travail ? Un spectacle de clown et de résistance dans un univers inspiré par Jacques Tati, et Chaplin.

Renseignements et Réservations - Tél. : 03 21 79 44 89



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion