Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Le maire d'Avion installe son bureau sur le parking de la perception



Mardi en début d’après midi devant la mairie d’Avion, des camions transportant deux bâtiments temporaires sont partis en direction de la Trésorerie locale pour être installés sur son parking d’accueil.

JPEG - 96.1 ko

Cette action est la conséquence de la rencontre des élus à Matignon le 4 novembre avec les services de Manuel Valls. Ces derniers s’étaient engagés à faire reprendre le dialogue avec la direction départementale du Trésor public qui avait acté la fermeture définitive de la perception pour le 31 décembre prochain.

JPEG - 114 ko

Faute de nouvelles (d’autant que le lendemain de la rencontre à Matignon, le Journal Officiel annonçait la fermeture de la dite perception) Jean-Marc Tellier et la municipalité ont décidé de mener une action symbolique. Le maire a installé son bureau dans ces bâtiments temporaires pour recevoir le public et assurer ses rendez-vous. Il a reçu dès 15 h son premier rendez vous, le maire de Sallaumines Christian Pedowski. Cette action n’entravera pas le travail du personnel de la Trésorerie. Le but est de tirer le signal d’alarme face à la casse des services publics. D’autres opérations vont être menées.

JPEG - 141.5 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion