Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Fête du Moulin : un incontestable succès



Les yeux étaient tournés vers le ciel mais ce dernier s’est montré clément, « un micro-climat » comme s’est plu à souligner Pierre Cheret, le monsieur Loyal de cette journée. Et quand la météo va tout va, c’est un réel succès populaire qui a salué samedi cette nouvelle édition de la fête du Moulin. Dès la matinée, nombreux furent les boulistes à participer au grand challenge de pétanque Frédéric-Poumaer*.

JPEG - 169.8 ko

Mais bien plus nombreux encore furent-ils à se presser sur le coup de midi pour déguster les moules-frites ou simplement se retrouver entre amis ou en familles. Il faut dire que côté animations la fête ne connut aucun temps mort. Dorys, Marie-Pierre et Momo connaissent la musique et l’ont démontré jusqu’au clap de fin. Aymeric et Morgan, toujours dans le domaine de la chanson, Best of Danse, Tops Girls, Mixi Danse et Petits Look pour leurs créations artistiques ont fait chauffer la scène quand ce n’était pas les participants à cette journée organisée par l’association Détente et Amitié du Moulin. Le public fut fidèle de bout en bout, jusqu’au point final –en musique bien sûr- d’une animation au parfum des années 80. Du grattage de moules au service, les nombreux bénévoles qui n’ont pas compté leurs temps pour la réussite de cette journée peuvent être fier du résultat de cette manifestation.

JPEG - 122 ko

*20 équipes étaient en lice, le classement est le suivant : 1 Daniel et Valère ; 2 Remy et Clément ; 2e ex-aequo Pascal et Romain ; 4 Bernard et Eric ; 4e ex-aequo Alain et Rudy.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion