Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Chants, danses... et BMX pour la deuxième journée d'Avion-Plage



Et même plus que cela ! Cette fois pas de soleil pour cette journée de jeudi. Mais pas de pluie non plus, la température ambiante tout à fait acceptable a donc permis aux jeunes nageurs de profiter des piscines. Ou de s’essayer au BMX sur un parcours et des engins mis à disposition par le Comité des Flandres de cyclisme.

JPEG - 148.9 ko

Les plus grands ont pu taper le carton avec le concours de belote organisé au CCFL pendant que les petits s’essayaient au chant avec l’école des fans organisé sur la scène. Et en toute objectivité, il y avait dans l’ensemble de jolis filets de voix.

JPEG - 101.9 ko

Pendant que certains participaient au concours de boules d’autres se sont défoulés sous les rythmes de zumba avec en conclusion la fameuse danse de l’été. Une bonne préparation avant le bal populaire de ce vendredi soir.

JPEG - 143.4 ko

Le temps de reprendre son souffle et c’est le groupe de rap 109 qui a clôturé la soirée. La veille, c’est Sylvain Tanière qui en cantant sin père a réveillé bien des souvenirs (voir notre galerie de photos). Ce vendredi Avion-Plage fera sans nul doute le plein car on nous annonce la plus belle journée de la semaine.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion