Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Le tournoi de Pâques du CSA basket



Le Club Sportif Avionnais de basket a profité du long weekend Pascal pour organiser un tournoi dans la salle Jorion. Samedi dernier, quatre équipes participaient au tournoi U9 mixte : Petite Synthe, Noeux les Mines, Lomme et Lambersart. Deux équipes d’Avion étaient en lice également. Petite Synthe décroche tout : l’équipe monte sur la plus haute marche du podium et remporte également les coupes du meilleur joueur et du meilleur lancer franc. Avion arrive à la deuxième place.

JPEG - 301.9 ko

Une grande nouveauté pour les rencontres du dimanche. Pour la première fois, le club recevait un tournoi filles U15 où concourraient les villes d’Avion, Violaines, Ronchin, Noeux les Mines, Carvin, Saint Nicolas, Oye Plage et Lambersart. Le vainqueur du tournoi U15 est Lambersart. Oye Plage gagne les coupes du concours de lancers francs et de la meilleure joueuse.

JPEG - 311.7 ko

Ce fut un beau weekend sous le signe du sport et du fair-play qui sans aucun doute sera réitéré normalement les 2 et 3 mai avec un tournoi U13 filles et garçons.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion