Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un concert de nouvel an exceptionnel



JPEG - 331.4 ko

C’est dimanche, à 16 heures, salle Louis Aragon, que l’harmonie municipale ouvrière a invité les mélomanes au concert du nouvel an. Dirigée par Michel Nowak et sous les applaudissements à répétition d’une assistance manifestement ravie, l’harmonie a interprété un répertoire tourné vers la clarinette avec la présence sur scène de Bertrand Hainaut, premier prix de clarinette au conservatoire national supérieur de musique de Paris. En solo, accompagné de l’harmonie, il interpréta, entres autres, Rhapsodie pour clarinette de Thierry Huvelle et Deuxième solo pour clarinette d’ Hyacinthe Klosé avec une orchestration de Michel Nowak.

JPEG - 169.3 ko

Après la clarinette ce fut au tour de l’accordéon d’être mis en avant. Lorenzo Verwaerde, accompagné par l’orchestre, a joué Czardas de Vittorio Monti avec un arrangement de Michel Nowak.
Ce concert exceptionnel, d’une grande qualité a encore montré toute l’étendue du talent des musiciens de l’harmonie municipale ouvrière d’Avion.

JPEG - 227 ko

A l’entracte, Monsieur Gilbert Legros a été mis à l’honneur pour son dévouement à l’harmonie municipale ouvrière. Depuis 30 ans, Monsieur Gilbert Legros filme tous les concerts. Et depuis, un moment il les poste sur Internet.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion