Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Récompenses aux sportifs : au tour des raquettes



C’est à la salle Thavaud que les clubs de raquettes avionnais ont été mis à l’honneur. En voici les points forts.

Badminton club

L’équipe évoluant en UFOLEP termine 3e de la poule A du championnat départemental par équipes. Elle était composée de David Guerlain, Tony Martin, Jérôme Malapel, Jean-Philippe Szczepaniak, Pierre-Alain Dutoit et Alicia Leclercq. Pour leurs cinq années de bénévolat, Karine Guerlain, présidente du club, et Pierre Malapel, trésorier, ont été mis à l’honneur.

JPEG - 333.5 ko

Tennis Club

Inscrite en FFT, l’équipe féminine composée d’Isabelle Bisson, Chantal Darras, Angélique Morelle et Emeline Zaman est championne en Inter-région et monte en deuxième division. Parallèlement, Christine Zéni et ses cinq années de bénévolat (elle s’occupe de toutes les réceptions) et Quentin Courbois, secrétaire et trésorier du club, dix années de bénévolat au compteur, ont été récompensés pour leur dévouement.

JPEG - 317.4 ko

Club de Tennis de Table

Valeurs sûres du sport avionnais, nos pongistes ont enchaînés les performances lors de cette saison 2013/2014. On citera pour exemple l’équipe première composée de Nicolas Baudoux, Valentin Rainguez, Rémy Kups et Lionel Varlet qui a finie 2e en Nationale 3. Par ailleurs, Valentin Rainguez s’est classé deuxième au championnat de France individuel en Nationale 2. Enfin, Reynald Jasica en a connu des fonctions au club pendant ses dix années de bénévolat, tout comme Gilles Polus et ses cinq années de dévouement au service du tennis de table avionnais. Tous deux ont été honorés par la municipalité.

JPEG - 318.4 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion