Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


L'Harmonie municipale en assemblée générale



JPEG - 328.2 ko

C’est sitôt la répétition de mercredi soir achevée, salle Bizet, que Jean-Claude Uracz a ouvert l’assemblée générale de nos musiciens. Le président de l’harmonie a dressé le bilan des activité 2014 en rappelant qu’à la différence d’autres associations avionnaises, l’harmonie avait vu sa subvention maintenue au même niveau que les années précédentes. Les remerciements du président furent adressés en premier lieu aux professeurs, saluant le travail de Corinne Weytens auprès des jeunes, "l’avenir de l’harmonie", ainsi que celui de Cécile Derisbourg et son équipe au niveau de l’école de musique. La jeune classe s’est d’ailleurs bien comportée lors des concours de Noeux-les-Mines et Vendin.
Le repas de fin d’année (89 participants) a démontré que l’association est soudée tant dans la pratique de la musique que dans la convivialité. Et M. Uracz de retracer les prestations de l’harmonie depuis les voeux de la municipalité au concert donné lors du marché de Noël. Sans oublier le concert du 6 juin pour la commémoration du Débarquement (avec l’harmonie de Violaines) qui avait rassemblé 600 spectateurs.
Enfin, Patrick Becquet, accaparé par d’autres responsabilités quitte son mandat de vice-président, c’est Franck Peugnet qui prendra la relève. Pour sa part, Martine Loquet a accepté de s’occuper du domaine des archives de l’association. Emmenée par son chef, Michel Nowak, l’Harmonie municipale attaque donc ce nouvel exercice avec enthousiasme. Et sans fausses notes.

JPEG - 276.6 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion