Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un final en feu d'artifice pour le Marché de Noël



L’événement a tiré sa révérence dimanche soir sur un bouquet final à la mesure des trois jours de fêtes. Un feu d’artifice en guise d’adieu à cette 25e édition que les Avionnais ne risquent pas d’oublier. Démarré sous la pluie, ce fut finalement un quart de siècle heureux avec les journées de samedi et dimanche épargnées par la météo qui auront vu une très forte affluence, notamment au niveau de la patinoire, bondée en permanence.

JPEG - 291 ko

L’USOA Judo en tout cas n’oubliera pas de sitôt son investissement dans cette manifestation. Nos judokas réalisent un doublé de choix en remportant le prix du plus beau chalet ainsi que celui du meilleur gâteau d’anniversaire, thème de cette année. Dans la catégorie du plus beau chalet, les Enfants du 4 et l’association Cara se sont vus décerner les 2e et 3e prix pour les chalets, les Top girls (2e) et 7 Arc-en-ciel (3e) bouclant le palmarès pour les gâteaux. La cérémonie des récompenses s’est déroulée dimanche midi à la médiathèque.

JPEG - 329 ko

Il restait donc encore tout l’après-midi pour réaliser des achats, faire de la luge, patiner, se restaurer, bref se détendre en famille, ce dont les Avionnais ne se sont pas privés. Ils furent effectivement très très nombreux à se presser sur la Place des Droits-de-l’Enfant et dans la salle Mouloudji pendant les trois jours, justifiant ainsi les efforts fournis cette année pour rendre ce rendez-vous grandiose. Du feu d’artifice au concert de l’Harmonie municipale en passant par les associations qui ont joué le jeu à fond, on se souviendra longtemps de cette 25e édition. Non sans attendre avec une impatience non contenue l’édition de 2015.

JPEG - 306.3 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion