Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


L'assemblée générale du CSA



JPEG - 257.4 ko

Mercredi soir, dans la buvette du stade Blin, plus d’une centaine de sociétaires étaient présents pour tirer le bilan de la saison 2013-2014. Au niveau sportif, on retient bien sûr la relégation de l’équipe fanion en DHR, celle-ci occupe actuellement la 2e place du championnat et reste dans les clous de l’objectif premier du club, la remontée directe à l’étage supérieur. Pour cela, l’arrivée d’un joker offensif devrait être concrétisé à la fin du mois. Bien entendu, le souhait des dirigeants est de poursuivre le travail effectué en direction de la formation. Au tableau d’honneur de la saison dernière, on notera les titres de vice-champions et de demi-finalistes de la coupe de la Ligue des U17 et U15. Les U19, eux, ont été finalistes de cette épreuve comme les U14.
Après l’exposé du bilan financier, le président, Jacques Robitail, a battu le rappel des forces vives du club pour mener à bien les actions du club.
D’ailleurs, avant cette assemblée, une réunion de préparation s’est tenue dans le cadre du prochain Superball de l’Artois, 24e du nom, qui réunira 120 équipes à la salle Jorion du 26 au 30 décembre. Enfin, on notera que le CSA participe comme toujours activement au Marché de Noël en tenant la buvette de la manifestation.

JPEG - 266.9 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion