Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Les stages sportifs soufflent leurs trente bougies



JPEG - 328.4 ko

Créés en 1984, les stages sportifs sont nés d’une volonté municipale de lancer des activités sportives l’été pour initier le sport aux enfants. Ce programme d’émulation du sport gratuit pour les enfants de 2 à 15 ans de la commune a connu un succès dès son départ et aujourd’hui avec la collaboration étroite des clubs sportifs de la ville, des jeunes mais aussi des adultes participent à une vingtaine de disciplines qui leur sont proposé.

JPEG - 286 ko

Encadrés par une vingtaine d’animateurs diplômés dans les métiers du sport, ces stages tiennent toutes leurs promesses avec une fois de plus des innovations apportées comme chaque année : comme la mise en place de deux nouvelles disciplines, le tir à l’arc golf et la zumba.

JPEG - 265.6 ko

À chaque fin de session, des olympiades réunissent l’ensemble des stagiaires pour une journée d’animations avec des épreuves sportives adaptées pour chaque tranche d’âge et permettant également de faire mieux connaissance avec les parents. Lors de ces deux journées spéciales, chaque participant recevra une casquette anniversaire.

JPEG - 240 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion