Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Le Club de Gymnastique Avionnais voit la vie en rose



Le Club de Gymnastique Avionnais progresse chaque année. Voilà ce qui a été constaté lors de l’Assemblée Générale du club. Avec 462 licenciés au lieu de 441 l’an dernier, le Club de Gymnastique Avionnais devient la plus grande association sportive d’Avion.

JPEG - 283 ko

Le président André Tison éprouve également une grande fierté lorsqu’il s’agit d’énumérer les bons résultats obtenus en compétition lors de la saison 2013-2014. Déjà membre de l’Equipe de France Espoirs, Alexis Jean-François va faire son entrée à l’INSEP. Une année au Centre National du Sport coûte 12 000 euros. Le club est à la recherche de partenaires pour l’aider à financer ce projet.

Alexis Jean-François, la locomotive

Avec ses coéquipiers, le porte drapeau du Club de Gymnastique Avionnais a terminé 8e des championnats de France de Nationale 3. Les gymnastes féminines ont, elles aussi, brillé en compétition. Elles ont obtenu des podiums aux finales de zone. Face à ces excellentes performances, encadrement techniques et partenaires du club pouvaient afficher de larges sourires. Des partenaires dans lequel figure la Municipalité d’Avion.

JPEG - 313.8 ko

Les élus avionnais ont œuvré pour l’agrandissement de la salle de musculation à Jorion. Ce qui permet au Club de Gymnastique Avionnais d’accueillir plus d’adhérents dans de meilleures conditions. De plus, une subvention supplémentaire a été allouée pour l’achat de matériel qui sera en place au mois de Septembre pour la reprise. De quoi encore être mieux préparé pour le Goldenage. Une délégation de 8 gymnastes seniors représentera le Club de Gymnastique Avionnais du 28 septembre au 2 octobre prochain à l’occasion de ce rassemblement européen prévu à Toulouse.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion