Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Le Club Nautique Avionnais change de tête



Le club nautique avionnais vit une seconde jeunesse. Après 25 années de présence au sein du club Rose May Schiavon a annoncé lors de l’Assemblée Générale annuelle qu’elle ne renouvellera pas son mandat de présidente. Et pour cause, en qualité d’adjointe aux sports, Rose May Schiavon n’a pas le droit d’être juge et partie.

JPEG - 288.1 ko

Après un vote du nouveau bureau, Patrick Herbaut reprendra le flambeau en donnant une certaine continuité dans le travail déjà accompli. A l’unanimité, Rose May et Jean Schiavon ont été élevés au rang de présidents d’honneur.

Dans les prochains mois, Patrick Herbaut s’attèlera à créer une structure associative au sein du club qui regroupera à la fois l’école de natation dirigée par Pascale Wissocque et le groupe compétition.

JPEG - 301.1 ko

D’ailleurs, ces nageurs font la grande fierté des dirigeants et des 76 adhérents. Avec davantage d’assiduité aux entraînements, le groupe compétition a obtenu d’excellents résultats. A l’heure actuelle, Valentin et Morgane Canipel sont qualifiés pour les finales du championnat de France qui auront lieu le weekend du 7 et 8 juin à Meaux.

JPEG - 301.4 ko

Côté finances, le club nautique Avionnais est sain. L’association avionnaise continuera également à prendre part aux différentes manifestations municipales (marché de Noël, plage de la glissoire ...) et poursuivra ses sorties de fin d’année ainsi que la tenue du séjour annuel ouvert à tous.

Le nouveau bureau :

  • Président : Patrick Herbaut
  • Secrétaire : Alice Devilliers
  • Trésorier : Valentin Canipel
  • Secrétaire adjointe : Morgane Canipel
  • Trésorier adjoint : Antoine Csizmadia
JPEG - 197.3 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion