Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un après-midi festif et convivial pour fêter les mamans



Beaucoup de choses évoluent dans le fonctionnement des familles et des ménages. Mais les mentalités changent lentement et le chemin est encore long pour arriver à l’égalité homme/femme.

A l’occasion de la fête des mères, le Centre Culturel Fernand Léger a fait le plein comme chaque année.

JPEG - 308.1 ko

Au nom du Conseil Municipal, Renée Capron, adjointe aux Fêtes, Cérémonies et Associations a rendu un hommage bien mérité à toutes celles qui assument la lourde et passionnante tâche de s’occuper des enfants au quotidien avant d’adresser un message tourné vers l’avenir : « C’est de notre responsabilité au-delà de toute l’attention, des soins et de l’amour que nous donnons à nos enfants au quotidien, de participer à la construction d’un monde meilleur pour eux où ils pourront s’épanouir et fonder à leur tour une famille ».

JPEG - 256 ko

Cette fête des mères célébrée au Quartier de la République reste un moment chaleureux et festif où les familles ont pu assister à la remise des médailles de la Famille Française puis à un spectacle de haute volée offert par la Municipalité d’Avion.

JPEG - 220.5 ko

Deux mères de famille ont été honorées. Madame Fatma El Baddagui a reçu la médaille d’argent pour avoir éduqué ses 7 enfants. Madame Aicha Ganouni a été récompensée de la médaille d’Or pour s’être occupée de ses 10 enfants.

JPEG - 265.2 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion