Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


« Work… marche et crève… »



JPEG - 230 ko

L’atelier théâtre pour adultes encadré par Abdel Baraka a présenté, dernièrement, à la salle Louis Aragon son spectacle « work… marche et crève… » . Ce projet était soutenu par l’ACSE (Agence pour la Cohésion Sociale et l’ Égalité des Chances) dans le cadre de la Politique de la Ville.
Cette pièce de théâtre d’une heure, tonique et moderne, drôle et caustique, s’interroge sur la valeur travail. L’atelier théâtre, encadré par Abdel BARAKA, a frappé fort avec ce spectacle. Sans concession sur le monde du travail, cette pièce a été écrites et réalisée à partir des témoignages réels.
L’atelier remercie tout ceux qui ont témoigné et qui ont permis que leurs mots, leurs sentiments, leurs colères, leurs détresses soient mis à la scène.
« Le travailleur du 21ème siècle est un bien, un produit, on en fait un être sans humanité, sans joie de vivre et sans raison parfois.
Désincarné de ses inspirations, il va bosser, bosse et rentre la peur au ventre de perdre ses repères, ses valeurs, sa subsistance. »

JPEG - 202.7 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion