Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


La finale académique de football UNSS pour Arras



Grâce à des installations sportives de qualité, le lycée Pablo Picasso d’Avion accueille chaque année la finale académique de football UNSS. Cette compétition est réservée aux élèves de 1re et terminale des lycées professionnels, techniques et généraux de l’académie de Lille.

JPEG - 345.3 ko

Des adolescents scolarisés à Avion, à Lumbres, à Arras, à Auchel et à Dunkerque sont parvenus jusqu’à la finale. Encadrés par leur professeur d’Education Physique et Sportives, les élèves se sont affrontés à 7 contre 7 sur demi terrain synthétique déjouant finalement les caprices de la météo. De jeunes officielles de l’UNSS ont arbitré les différentes rencontres.

JPEG - 327.6 ko

Le vainqueur du tournoi se retrouvait dans la poule haute, celle des équipes qui ont obtenu les meilleurs résultats durant l’année scolaire. Vainqueur des ses deux matches contre le lycée Fernand Degrugillier d’Auchel et le lycée de l’Europe de Dunkerque, le Lycée Jacques Le Caron d’Arras est reparti avec la victoire. Reversé dans la poule basse, le Lycée Pablo Picasso tombe avec les honneurs aux dépens du lycée Chochoy de Lumbres et termine 5e de la compétition.

JPEG - 334.6 ko

Classement :

1. Le lycée Jacques Le Caron d’Arras
2. Le lycée Fernand Degrugillier d’Auchel
3. Le lycée de l’Europe de Dunkerque
4. Le lycée Chochoy de Lumbres
5. Le lycée Pablo Picasso d’Avion



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion