Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Les 25 ans de la renaissance de l'association des médaillés du travail



JPEG - 274.7 ko

L’assemblée générale de l’association des Médaillés du travail s’est déroulée au Centre Culturel Fernand Léger en présence de Monsieur Pierre Chéret, adjoint chargé des affaires culturelles et du cadre de vie, samedi 15 février 2014. Après la minute de silence observée en mémoire des sociétaires disparus, le président Jean-Marc Touzé donna lecture des futures sorties. Le trésorier Lucien Dorobisz présenta le bilan financier qui s’est avéré satisfaisant. Le secrétaire Michel Goubet énuméra les différentes sorties de drapeaux. L’association fonctionne bien.
Un repas dansant termina la journée. L’association remercie la municipalité pour le prêt de la salle ainsi que les bénévoles qui s’investissent pleinement dans la vie de l’association. Un grand merci aux épouses des délégués qui sont très impliquées, notamment lors des banquets.

JPEG - 314.2 ko

Cette journée fut l’occasion de fêter les 25 ans de la renaissance de l’association en présence de Monsieur Michel Wepierre, ancien président durant vingt et un an au sein des médaillés du travail d’Avion. Pour célébrer cette renaissance, des panneaux d’anciennes photos ont remémoré de bons souvenirs.

JPEG - 222.3 ko

Depuis 2010, année de l’arrivée à la présidence de Jean Marc Touzé, l’association continue à organiser deux banquets annuels, à participer à une sortie par mois ou encore à prendre part aux cérémonies patriotiques pour le plus grand plaisir de l’ancien président.

JPEG - 194.7 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion