Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Des étoiles de la chanson pour le 7e art



L’association "le 7e art", présidée par Jean-Marie Delannoy, a organisé un concours de chant ouvert aux enfants et aux adultes. Il s’est déroulé le samedi 15 février à 20h00, à la Maison des Habitants dans la salle Conviviale. Le public très chaleureux a eu la joie, en première partie, d’écouter Kriss Morissone, chanteuse talentueuse qui a interprété des titres de son nouvel album : Métamorphose.

JPEG - 282.7 ko

Ce fut, ensuite, la place au concours de chant. Les participants attendaient à l’étage et chez certains le stress et l’émotion étaient palpables. Lors des prestations, on a pu entendre de très jolies voix, les interprétations étaient toutes aussi belles les unes que les autres. Pas facile de faire un choix pour le jury de professionnel composé de Françoise TISON, ancienne cantatrice de l’Opéra de Paris, Pascal BECLIN, auteur-compositeur-musicien-interprète, créateur de la Tribute de Renaud , Dorys VERDY, grande chanteuse régionale.
Mais il a fallu départager tous ses talents. Mais dans un sens on peut dire qu’ils ont tous gagné car ils ont osé monter sur scène et se sont fait plaisir en vivant de leurs passions : le chant, la scène, le public.

JPEG - 309.9 ko

PREMIER PRIX DU CONCOURS DE CHANT

  • CATÉGORIE ENFANT : Lardeur Chloé qui a interprété "Vole" de Céline Dion
  • CATÉGORIE ADULTE : Ruben Nicolas qui a chanté "Jean de France" de Didier Barbelivien
    Ils ont gagné un enregistrement dans un studio.
JPEG - 217 ko

A noter : L’association, c’est aussi la promotion du cinéma sur différents supports, l’organisation de stages vidéos et de voyages à thème et elle a pleins de projets. Le prix de l’adhésion est de 15 euros à l’année.
FACEBOOK

JPEG - 306.6 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion