Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Des voix, des guitares sur la scène du Centre Culturel Fernand Léger



JPEG - 212.3 ko

Les ateliers guitare et chant animés par Philippe Mergan dit Filo répètent sans relâche depuis plusieurs semaines pour préparer le spectacle musical et chantant qui a eu lieu ce dimanche 9 février au Centre Culturel Fernand Léger. Les 35 choristes et guitaristes sont montés sur la scène et étaient fin prêts le jour J pour présenter le fruit de leur travail et de leur collaboration. Pour certains, il s’agissait de relever un défi de taille : chanter ou jouer de la guitare pour la première fois devant un public.

JPEG - 273.7 ko

Beaucoup sont venus les écouter et apprécier leurs performances. Le répertoire varié allant d’Aznavour en passant par Indochine a suscité l’envie de chantonner chez de nombreux spectateurs.

JPEG - 235.8 ko

D’autres artistes étaient de la partie comme Kurt Monpote et Pascal Béclin tous deux auteurs et compositeurs et Alexandre Béclin, chanteur et guitariste.
Un grand bravo aux chanteurs, aux guitaristes , à la sonorisation, aux bénévoles pour ce bel après-midi guitares et chansons. Félicitations à Philippe Mergan qui s’investit personnellement depuis des années pour animer ses ateliers et sans qui rien ne serait possible.

ATELIERS MUSICAUX FILO MERGAN
Guitare Percussions, Chant etc.. au Centre Culturel Fernand Léger le lundi ( 17h30/19h00 : guitare et de 19h00 à 20h30 chant) et le mardi de 17h30 à 19h00 guitare.

JPEG - 304.7 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion