Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Salvatore Santoro mis à l'honneur pour ses 14 années de présidence au sein de l'association « Les Résidents de Pinchonvalles »



JPEG - 231.1 ko

120 personnes étaient présentes à l’Assemblée Générale de l’association « Les Résidents de Pinchonvalles ». Devant un public nombreux, Salvatore Santoro, président depuis 14 années, a évoqué le bilan et les perspectives qui font la vie de cette association de quartier avant d’annoncer son départ. Son sérieux, son implication quotidienne et ses convictions ont permis à l’association « Les Résidents de Pinchonvalles » d’afficher pendant toutes ses années un visage social.

Colette Bernard reprend la main

Pour tout le travail accompli et toute l’énergie qu’il a dépensé en qualité de président, Jean Marc Tellier, Maire d’Avion, lui a remis la médaille de la ville d’Avion. Colette Bernard a ensuite été élue par les adhérents de l’association avionnaise pour suivre les traces de Salvatore Santoro. Au sein de l’association « Les Résidents de Pinchonvalles », l’année 2014 sera aussi marquée par plusieurs manifestations festives : lotos, belotes, chasse à l’œuf, sortie pour la fête des mères, sortie pour la fête des pères, célébrations de la Fête de la Musique, le cochon grillé, la Fête de Quartier et la Sainte-Barbe.

JPEG - 290.5 ko

Le nouveau bureau :

  • Présidente : Colette Bernard
  • Vice-présidents : Emile Lespagnol et Monique Briffaut
  • Trésorière : Andrée Lefebvre
  • Secrétaire : Mr Marceau


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion