Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


L'association « Les enfants du 4 » sollicite le Père Noël pour les petits écoliers



L’association « Les enfants du 4 » se mobilise toute l’année pour récolter des fonds destinés à financer les activités des élèves des écoles Anne Franck, Louise Michel et Aragon Triolet (spectacles, sorties cinéma, matériel de classe).

JPEG - 302.8 ko

En cette fin d’année 2013, les bénéfices dégagés lors de la 24e édition du Marché de Noël ont permis à la dizaine de bénévoles de l’association avionnaise de gâter les petits bouts de choux. Un spectacle de Noël a égayé cette dernière semaine de classe. La magie de Noël a opéré jusqu’au dernier jour puisque 424 enfants ont reçu la visite du Père Noël.

JPEG - 321.9 ko

Chaque élève tenait entre ses mains un livre de contes et de nouvelles tandis qu’enseignants et membre de l’association « Les enfants du 4 » prenaient la pose avec des jeux éducatifs et pédagogiques d’une valeur de 400 euros. Tous ont partagé le goûter de Noël avec le Père Noël.

JPEG - 362.1 ko

A noter que le siège de l’association « Les Enfants du 4 » est situé 30 rue des Flandres. Les bénévoles tiennent une permanence le mardi après-midi de 14h30 à 16h30.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion