Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


L'association "Détente et Amitié " emménage au 1er étage du cinéma « Le Famila »



A la veille de son 69e anniversaire, Jean-Claude Pringarbe, président du club du 3e âge « Détente et Amitié », a réuni les élus avionnais, la famille de Marc Guche, les 40 adhérents de l’association avionnaise et le bureau du club du 3e âge « Les Sans Soucis » pour saluer le transfert définitif de la salle Marc Guche du Foyer Jacques Brel au 1er étage du cinéma « Le Familia ».

JPEG - 268.2 ko

Marc Guche, un passionné

Le nom de Marc Guche continuera donc à être perpétué sur la commune d’Avion. Bénévole au sein du club du 3e âge « Détente et Amitié », Marc Guche est décédé à l’âge de 91 ans. Il partagé cette passion de la franche camaraderie autour des activités loto, belote et trio domino avec son épouse Sergeste. Pour son investissement au sein de l’association avionnaise, le choix de donner le nom de Marc Guche au local du club de 3e âge « Détente et Amitié » remonte à 2008.

JPEG - 321 ko

Heureux de voir que les adhérents du club du 3e âge s’étaient déjà accaparés le lieu, Jean-Marc Tellier, maire d’Avion, leur a confirmé dans son discours que leurs créneaux passaient en priorité au sein d’une salle aménagée également pour accueillir des réceptions le week-end. Momo, au synthétiseur, et Marie-Pierre, au chant, ont ensuite accompagné tout ce joli monde dans une ambiance chaleureuse et conviviale de fête.

JPEG - 322.3 ko

Les adhérents du club du 3e âge « Détente et Amitié » se retrouvent chaque lundi et chaque jeudi après-midi de 13h30 à 17h30. A cette occasion, le service transport de la ville d’Avion est sollicité pour un trajet en toute sécurité des personnes âgées.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion