Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un défilé de mode qui porte la marque de l'EHPAD Didier Lampin



JPEG - 262.2 ko

L’EHPAD Didier Lampin était à l’honneur en montant de toute pièce un défilé de mode salle Mouloudji.

A l’initiative de ce projet, Sandra Ritter, animatrice au sein de l’établissement avionnais, qui a souhaité au travers de cet événement, montré le dynamisme des personnes du 3ème âge, joyeuses comme des collégiens à l’idée de monter sur le podium.

JPEG - 321.4 ko

En plus de l’EHPAD, les quatre clubs d’aînés de la commune, le foyer Croizat, le foyer Duclos et le CCAS de Sallaumines, L’EHPAD Delattre de Lens, L’EHPAD les Orchidées de Vendin le Vieil et l’association avionnaise de Fil en Aiguille ont mis du cœur à l’ouvrage pour que cette manifestation soit une réussite.

JPEG - 295.8 ko

Au total, ce sont une centaine de modèles hommes et femmes qui ont enfilé les costumes prêtés par des associations ou créés par les familles de certains résidents. Présenté par Alain Houriez, conseillé délégué au 3ème âge, ce défilé a été salué par des applaudissements nourris et mérités par un public chaleureux. De part les musiques choisies et le sourire des mannequins d’un jour, l’émotion était vive et quelques larmes de bonheur ont coulé.

JPEG - 309.5 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion