Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Les enfants de l'accueil de loisirs ont bien profité de leurs vacances



JPEG - 313.2 ko

230 enfants de l’accueil de loisirs avaient invité leurs parents au Centre Culturel Fernand Léger à l’occasion de la fête de clôture.

Devant un public tout acquis à leurs causes, les enfants ont assimilé à la perfection leurs chorégraphies. Téléphone portable, appareil photo et caméscope étaient de sortie pour immortaliser cet instant magique.

La fête de clôture est venue parachever un mois intense en activités. 80 enfants âgés de 3 à 6 ans ont allié initiatives sur le thème du droit à la différence et sorties en extérieur (loisiparcs, ch’ti parc, dennyls parc, zoo de Lille, visite d’une ferme pédagogique et du Louvre-Lens). 70 enfants âgés de 6 à 9 ans ont suivi le même programme mais agrémenté en plus d’activités sportives (bowling, canoë-kayak, tir-à-l’arc). 80 enfants âgés de 9 à 12 ans ont eu le droit à d’autres excursions (visite du musée de la mine de Lewarde, visite du centre archéologique Asnapio de Villeneuve-d’Ascq, sortie au parc bagatelle). Alors que 6 directeurs et 25 animateurs ont assuré l’encadrement.

JPEG - 353.8 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion