Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Le parc de la glissoire terrain des championnats de France de Kayak Polo



JPEG - 385.8 ko

L’événement sportif de ce mois de juillet 2013 est bien entendu les championnats de France de kayak polo au parc de la Glissoire.

Six terrains flottants, douze buts et plus de 600 compétiteurs ont investi le site durant trois jours.

L’organisation de ce championnat est une première pour le club du canoë kayak avionnais qui, il y a trois ans, a obtenu l’accord de la fédération de kayak. A l’époque elle avait été séduite par le lieu et les installations ce qui avait fait pencher la balance du côté d’Avion.

Alain Lengellé, président du club, accompagné de tous ses bénévoles et soutenu par la municipalité se sont mobilisés pour accueillir les 75 équipes venues des quatre coins de la France et d’Outre Mer.

Au cours de ce week-end, six catégories ont été représentées parmi les plus relevées Nationale 2, 3 et 4 ainsi que le tournoi des as.

Les spectateurs ont ainsi assisté à des matches très disputés qui ont sans aucun doute suscité chez certains d’entre eux des vocations. Cette manifestation fut à la fois une belle vitrine et une réussite sur tous les plans pour le club avionnais et la ville d’Avion.

JPEG - 402.4 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion