Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


La journée handisport du canoë kayak club connaît un succès grandissant



JPEG - 348.4 ko

Le Canoë Kayak Club des Glissoires (CKCG) a organisé une journée pleine nature handisport au parc de la Glissoire, soutenue par le comité départemental et la municipalité d’Avion.

Parrainée par Ludovic Steux, licencié au club avionnais et champion de France 2013 de sport adapté, cette journée a réuni 300 personnes handicapées sur le site de la plage de la glissoire.

Les précédentes éditions avaient réuni une petite centaine de personnes. Le plus grand succès depuis la création de cette manifestation, il y 5 ans, par Alain Lengellé, président du CKCG. L’objectif était de leur faire découvrir les joies de cette discipline sportive. Tous et toutes ont profité des activités multi-sports mises à leur disposition : canoë, dragon boat (canoë japonais de 12 M de long), tir-à-l’arc, speed ball, sarbacane, parcours d’orientation dans le parc, jet ski et bateaux pédaliers.

JPEG - 322.5 ko

A noter : le Canoë Kayak Club des Glissoires cherche des bénévoles pour donner un coup de main pour le championnat de France de kayak polo le 5, 6 et 7 juillet. Le club a besoin de 4 bénévoles pour le stand restauration rapide frite, sandwich et barbecue ainsi que 4 bénévoles pour le restaurant compétiteurs et un dj pour s’occuper de la sono. Contacter Monsieur Lengellé Alain 0664542087 ou lengellealain@bbox

JPEG - 398.2 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion