Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


MIXIDANCE s'est mis à la danse indienne le temps d'un gala...



JPEG - 297.8 ko

Mixidance est un club de danse avionnais, qui a vu le jour il y a 7 mois. Le but de cette nouvelle association est de diversifier les connaissances culturelles des enfants et adultes au travers de la danse en faisant un tour du monde chorégraphique.

Forte de 40 adhérents, cette association a organisé, au Centre Culturel Fernand Léger, un gala de danse sur le thème principal de l’Inde : un pays aux multiples coutumes et aux couleurs si vives... mais aussi de la danse moderne.

Mixidance a, pour l’occasion, invité toutes les associations qui ont cru en eux depuis leur création : Rouvroy, Dourges etc... ainsi que toutes les associations de danses avionnaises. La plupart ont répondu présentes.

Grâce à l’entente, l’entraide et le dévouement de nombreux bénévoles cette manifestation a connu un succès fou. La présidente, Legrand Cynthia en avait les larmes aux yeux. Félicitations aux danseurs et danseuses, aux chorégraphes, aux costumières. Un grand merci à tous ceux qui de part leur écoute, leur patience, leur disponibilité font que MIXIDANCE existe et prend une place dans la vie associative avionnaise.

Vous pouvez retrouver MIXIDANCE lors de certaines kermesses d’écoles et le 15 juin à la fête de quartier , place Vermandel.

Pour tous renseignements : Maison des Habitants 03 21 75 25 91

JPEG - 272.7 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion