Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Pour la première fois, à la Cité des Cheminots : la chasse aux oeufs de Pâques est ouverte !



JPEG - 423.2 ko

La nouvelle association avionnaise les Bourgs du Rail a pour vocation de réunir l’ensemble des résidents de la Cité des Cheminots ; préserver leurs intérêts sur toutes les questions concernant leur bien-être, promouvoir les créations d’ œuvres sociales, de terrains de jeux, de fêtes, d’activités manuelles, artistiques, sportives et d’éducation populaire ; représenter les résidents auprès de toutes les instances concernées par la vie de la cité.

JPEG - 408.6 ko

Après avoir organiser un thé dansant, courant mars, l’association avait décidé d’organiser, comme deuxième manifestation, une chasse à l’œuf le 30 mars dernier. Et pour une première, ce fut une vraie réussite auprès des enfants et des habitants.
Les bambins, accompagnés d’adultes, sont venus pour chercher, trouver et remplir leur panier, d’œufs en chocolat, sous l’œil attentif des jolies peluches géantes. Les bénévoles ont bravé le froid pour que tout soit prêt et que la chasse se passe dans les meilleures conditions possibles. Les membres de l’association ont même fait sauter des crêpes pour les participants. Vivement l’année prochaine pour la deuxième édition !!!

JPEG - 440.7 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion