Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


L'accueil de loisirs cultive l'art de la fête



Réunie autour de Cécile Dupont et de Jacky Joly, l’équipe de l’accueil de loisirs a décidé de fêter avec les enfants et leurs parents la fin des vacances de Noël. A la Maison de l’Enfant, cette trêve des confiseurs était placée sous le signe de l’expression artistique.

JPEG - 316.4 ko

Entre la sortie au musée de la piscine de Roubaix et les différents projets réalisés sur la thématique de l’art sous toutes ses formes, les enfants et leurs animateurs ont vécu une quinzaine animée. Les enfants ont ainsi profité de la fête de clôture pour inviter leurs parents à visiter une exposition photo des différentes sorties et activités puis à partager ensemble un spectacle de danse.

JPEG - 360.5 ko

Le temps d’une soirée, la Maison de l’Enfant s’était transformée en Musée de l’Enfant. Magdeleine Mykaj, la directrice, Elora Semet, la directrice adjointe, et Esteban Conti, le conservateur, ont réservé d’agréables surprises au public. Les élus avionnais représentés par Danielle Targowski, Zineb Bouziane, Renée Capron et Geneviève Hameau ont apprécié la mise en scène. Le pot de l’amitié a clôturé ce moment festif. Les parents ont ainsi pu goûté aux gâteaux réalisés par leurs enfants.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion