Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Le 23e marché de Noël



JPEG - 315.8 ko

Vendredi 14 décembre à 14h30, malgré une météo peu clémente, le père noël est descendu du clocher de l’église Saint Denis.

A partir de 15h00, comme chaque année, une cavalcade a démarré de l’église jusqu’au marché de noël, place des Droits de l’enfant et salle Mouloudji avec en tête du cortège le Père Noël dans sa calèche et de nombreuses animations.

A 15h30, Monsieur le Maire Jean Marc Tellier accompagné du Conseil Municipal a déclaré ouvert le 23ème marché de Noël, sur le thème du LOUVRE LENS, en coupant le ruban inaugural.

A partir de ce moment, la foule a investi les lieux où de nombreuses animations musicales et artistes étaient en déambulation pour le plus grand plaisir de tous : Carla à l’accordéon, les Balochards, le Brass Couss Band, un trompétiste, les bonhommes de neige, les peluches...

En plus des stands de commerçants et des chalets animés par les associations avionnaises, il y avait un mur de glace pour les adolescents et un manège pour les enfants et bien entendu la présence du Père Noël.

Lors du concours des plus belles décorations de chalets pour les associations avionnaises, le CARA monte sur la plus haute marche, l’USOA judo remporte le second prix et les Amis du 7 sont troisième.

Le marché de Noël s’est fini en apothéose par un spectacle de feu de la Compagnie de cirque belge Farrago qui a été très présente sur les trois jours et un superbe feu d’artifice.

JPEG - 295.4 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion