Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Les écoles de la ville sont prêtes à accueillir les élèves



Qui dit visite de travaux dans les écoles, dit bientôt rentrée scolaire. Accompagnée de techniciens de la ville d’Avion, une délégation d’élus municipaux emmenée par François Patyk, adjoint chargé de l’enseignement, a fait le tour des écoles maternelles et élémentaires de la commune. L’heure était au rapport.

JPEG - 264.8 ko

En attendant la nouvelle peinture sur les murs de l’école Cachin dont la pose est prévue pour les prochaines vacances de la Toussaint, d’importants travaux de rafraîchissement ont été réalisés cet été sur la salle d’évolution des écoles maternelles Prin-Cotton et Lurçat. Priorités des années précédentes, les autres établissements scolaires de la ville ont seulement eu besoin de quelques travaux d’entretien et de préservation.

JPEG - 222.3 ko

Ce suivi méthodique et efficace est également lié à une nouvelle méthode de travail expérimentée au début du printemps dernier. Directeur des écoles et responsables techniques de la ville d’Avion dressent conjointement au moins d’avril une première liste des besoins. Certaines interventions mineures sont ainsi effectuées dans la foulée par les agents municipaux. Ce qui permet en été de se concentrer davantage sur les grandes réalisations.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion