Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Belote et rebelote pour l'Asso Cachin



L’Asso Cachin, présidée par Franck Pronnier, vient d’organiser, pour la première fois, un concours de belote ouvert à tous. L’ambiance très familiale qui régnait dans la salle de jeux de l’école primaire n’a pas perturbé la concentration des douze équipes inscrites. Durant l’après midi, une tombola a été organisée et les enfants pouvaient se faire maquiller. Les honneurs de la première place reviennent à Sylvain Lelong et Jean-Paul Pawlak.

Dans le courant de l’année, l’association a multiplié les initiatives : vente de petits pains chaque mardi et vendredi, vente de cartes pour la Sainte Catherine et la Saint Nicolas, vente de compositions florales et d’objets lors de deux marchés de Noël. L’argent ainsi récolté sert à financer des projets pédagogiques. Grâce à l’implication de chacun, les enfants de maternelle peuvent maintenant se servir d’un xylophone. Un voyage de fin d’année sera également financé en partie grâce aux membres dynamiques de l’asso Cachin.

Maintenant l’association se concentre sur la préparation de la kermesse qui se déroulera le samedi 9 juin dans la cour de l’école.

JPEG - 282.5 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion