Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


L'inauguration de la rénovation du boulodrome Charles Vaast



Samedi dernier à 11 heures, la municipalité a inauguré le boulodrome Charles-Vaast en présence des cinq associations de boulistes de la commune : ABC5, Boules Artésiennes, de la Centrale, ASCPA, et SFCI.

Jean Marc tellier, premier magistrat de la ville a rappelé dans ses propos la nécessité d’une telle restauration "la salle Charles Vaast est affectée aux boules et à la pétanque, il nous a donc semblait important d’en assurer la rénovation pour offrir aux nombreux pratiquants de bonnes conditions d’exercice de leur passion. D’importants travaux de toiture, de réfection des sanitaires et du chauffage, de peinture, d’électricité, d’éclairage et de menuiserie ont été réalisés..."

Le week end, dans le cadre de l’inauguration du boulodrome, des concours de boules lyonnaises et de pétanque ont été organisé avec les associations locales. C’était l’occasion d’observer des démonstrations de tir progressif et de tir de précision.

Le boulodrome est ouvert les mardi et vendredi, de 15 h à 21 h pour la lyonnaise et les lundi, mercredi, jeudi aux mêmes heures pour la pétanque.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion