Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


A la Joie de vivre, on passe le flambeau



Madame Fontaine Augusta a été bénévole dans le club du 3ème âge « la joie de vivre » pendant près de 15 ans d’abord comme trésorière puis comme présidente. Lors de la dernière assemblée générale, elle a présenté sa démission mais rassura les 57 adhérents en leur annonçant son désir de rester dans le bureau. A ce jour, c’est Madame Galand Evelyne, adhérente au club depuis 6 mois, qui reprend le flambeau en tant que présidente du club. Nul doute que comme Augusta elle sera là, accueillante, prévenante, supervisera tout, et organisera des rencontres, des sorties entre les gens du 3ème âge.
Par la même occasion, la trésorière Madame Marcelle Quenon présenta sa démission mais reste également dans le bureau pour le plaisir de tous et sera remplacée par Madame Bagard Françoise.
Alain Houriez, conseiller municipal délégué au 3ème âge, Danièle Tison, conseillère municipale déléguée, Jean Marc Tellier, maire et conseiller général ainsi que de nombreux adhérents ont tenu à remercier chaleureusement la présidente et trésorière sortante pour leurs années de bénévolat, de bons et loyaux services à leurs côtés dans la joie, la bonne humeur et pour une trésorerie toujours bien tenue.
Au fil des ans, le club devient presque une famille et c’est bien le cas à la Joie de vivre.
Après lecture du bilan financier 2011, positif, le verre de l’amitié clôtura l’assemblée.

JPEG - 267.3 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion