Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Les lauréats du concours des façades et jardins fleuris ont été récompensés



JPEG - 287.8 ko

C’est au cinéma le Familia que s’est déroulée la remise des prix du concours des façades et jardins fleuris, organisée par la municipalité, en présence du maire, Jean Marc Tellier.

Dans un premier temps, les organisateurs ont souhaité remercier tous ceux qui ont participé à ce concours et rappeler que chacun, à sa manière, participe par l’embellissement de son jardin, de sa façade au fleurissement de la ville.

Au niveau des récompenses, le 1er prix maison avec jardin visible de la rue-petite surface a été attribué à Benmazouza Karim. Le premier prix de la catégorie maison avec jardin visible de la rue-grande surface a été attribué à Garandel Jean Pierre. Dans la troisième catégorie : maison avec possibilités de fleurissement très limitées c’est Mme Frésier Jeannine qui l’emporte. En ce qui concerne les maisons avec un jardin peu visible de la rue c’est Mme Demacon Yvonne qui remporte le premier prix.Dans la dernière catégorie : décoration sur voie publique Mme Boubet Jocelyne remporte le premier prix.

Chaque premier des cinq catégories s’est vu remettre un diplôme, un broyeur et les autres un bon cadeau de différents montants à faire valoir dans une serre.

Un pot de l’amitié a terminé cette remise de prix.

JPEG - 303.7 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion