Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


51 logements de la cité 4 sud bientôt rénovés



JPEG - 308.3 ko

L’organisme Maisons & cités a invité, à l’école Aragon, les habitants de la cité 4 sud pour une réunion d’information concernant le déroulement du futur chantier. Cette opération, qui va débuter en novembre 2011, va durer 12 mois.

51 logements vont prendre un sacré coup de jeune. Dans les Rues Boussingault, Helle, Lefebvre et Chevreuil, les logements actuellement vides, seront traités en priorité pour permettre des opérations tiroirs (ils seront occupés provisoirement ou définitivement par les familles qui le désirent).

Entre autres, l’assainissement, l’électricité, la salle de bain, les menuiseries, les portes d’entrées vont être refaits. Il y aura une chaudière neuve et l’isolation sera efficace.

Pour les maisons habitées, les travaux débuteront en décembre 2011 et ce pour une période de 4 semaines par maison. Chaque maison sera mise en conformité électrique et le chauffage central ainsi qu’une VMC seront installées.

Ces rénovations devraient à terme offrir une qualité de vie remarquable aux locataires et répondront au plus près des préoccupations des ménages en terme de confort.

Lors de cette réunion chacun a pu s’exprimer et avoir des réponses à ses questions.

JPEG - 304 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion