Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


La révision du Plan Local d'Urbanisme adoptée par les riverains



Le Projet d’Aménagement de Développement Durable (P.A.D.D) définit les grandes orientations d’urbanisme et d’aménagement retenues par la commune pour les années à venir.

Dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.), le P.A.D.D. a été soumis à concertation. Après un débat en conseil municipal puis une présentation aux personnes publiques associées, la Municipalité d’Avion, assistée d’un bureau d’étude (la SOREPA) a recueilli l’avis de la population.

Une réunion publique s’est tenue dernièrement au sous-sol de la Mairie. Après avoir pris connaissance grâce à un diaporama des différentes données sociales, économiques et environnementales du Projet d’Aménagement et de Développement Durable, ce projet fut partagé par le plus grand nombre d’habitants avionnais. Le dialogue constitue l’outil essentiel à la réalisation du P.A.D.D. En ce sens, depuis le début de la procédure de la révision du P.L.U., un registre est à la disposition du public en mairie au service urbanisme foncier (Premier étage), dans lequel toute personne à la possibilité d’inscrire ses observations.

JPEG - 224.6 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion