Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


L'assemblée générale du comité local de la FNACA



Le comité local de la FNACA d’Avion a tenu son assemblée générale au Sous Sol de la mairie sous la présence de Pierre Chéret, adjoint chargé des affaires culturelles et du cadre de vie.
25 membres étaient présents à l’ouverture de la séance par le président Jean Chapelle qui demanda une minute de silence pour les personnes disparues.

Dans son compte rendu moral, le président rappela "les 11 revendications de notre fédération en s’appuyant sur la résolution du 3éme congrès départemental qui a eu lieu à MARLES LES MINES le 15 mai 2011."
Il rappella que "le 19 mars 2012 sera le 50éme anniversaire du "cessez le feu" en Algérie et que seul, cette date à une signification historique... "

Le bilan des activités est au beau fixe, les manifestations ont très bien marché avec entre autre, le repas annuel, le marché aux puces, le marché de noël, ...

Chaque année le comité apporte quelques douceurs aux veuves adhérentes de l’ association qui compte 102 personnes.

Les responsables de l’activité sociale ont commenté la rubrique des dépenses sociales rappelant le rôle de cette activité, les éventuels aides qui peuvent être attribuées sous condition de ressources.

Un vin d’honneur offert par la mairie a clos cette assemblée.

JPEG - 333.5 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion