Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Fête des mères : Enfants et mamans partagent un moment chaleureux et festif



JPEG - 233.2 ko

La fête des mères est avant tout familiale. C’est un moment particulier qui permet aux enfants d’exprimer une fois de plus leur amour et leur affection pour celle qui leur a donné le jour. Consciente de la lourde et passionnante tâche que représente d’élever les enfants au quotidien, la municipalité d’Avion a décidé de rendre un hommage bien mérité aux mamans. Dans les faits, un après-midi festif et convivial a été organisé au Centre Culturel Fernand Léger. Le spectacle a réuni des centaines de mamans accompagnées bien évidemment de leurs enfants. Certaines d’entre elles ont obtenu la médaille de la famille.

Maman de 6 enfants, Christiane Bocquillon a été décorée de l’insigne argent.

Nicole Quint, avec 5 enfants, Joëlle Senez, Patricia Carette et Henrianne Depret, avec 4 enfants, ont été honoré de la médaille de bronze.

« Malgré la crise qui frappe durement les familles, nous essayons de nous tourner vers l’avenir, souligne Henriette Artois, conseillère municipale déléguée aux fêtes et cérémonies. C’est de la responsabilité des élus, au-delà de toute l’attention, des soins et de l’amour que chaque maman donne à ses enfants au quotidien, de participer en offrant des services efficaces à la construction d’un monde meilleur où les familles pourront s’épanouir ».

JPEG - 244.7 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion