Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un nouveau terrain de boules dans notre ville



JPEG - 274.4 ko

Monsieur Théry Claude, président de l’association « Club Cheminots Pétanque boules SFCI » a invité les habitants de la cité, des représentants de l’ICF et des élus à l’inauguration du nouveau Terrain de boules et de pétanque et lyonnaise situé Rue de la Piscine.

Malgré un temps assez maussade et pluvieux, le ruban inaugural a été coupé par Mr Jean Marc Tellier, maire, conseiller général en présence entre autres de Mr Cappart d’ Immobilière des chemins de fer.

"L’inauguration de ce terrain est significatif de la fin des travaux de la cité et c’est bien que maintenant on aménage des espaces de loisirs comme ce terrain de boules" affirme Jean Marc Tellier, maire, conseiller général.

Après avoir remercier Monsieur Théry et les 12 adhérents de l’association ainsi que l’association de boules de Monsieur Camus de La Centrale, le premier magistrat a eu l’honneur de lancer la première boule sur ce tout nouveau terrain.

Claude Thery, le président de l’association crée en 1982, a exprimé sa satisfaction et a rappelé que le club a été qualifié quatre fois au championnat de France de pétanque et deux fois à celui de boules lyonnaises.

Courant juin, Pascal Thery, membre de l’association va concourir avec des membres de l’association de boules lyonnaises de la Centrale au championnat de France à Chartres.

En attendant, le terrain est ouvert à tous, sauf quand les joueurs du club s’entraînent.

Pour adhérer, vous pouvez contacter M. Thery au 06 12 98 83 34.

JPEG - 243.4 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion